probléme de son

2 réponses
lemoux
Bonjour
Je souhaiterais savoir la signification du message d'erreur suivant. Que me
conseillez-vous?
alsactl: save_state:1061: No soundcards found...
Can't open /root/tmp/asound.state_tmp: No such file or directory.
Réglage des paramètres du mixeur alsactl: load_state:1134: No soundcards
found..

Je vous en remercie d'avance.

2 réponses

ptitjack

Bonjour
Je souhaiterais savoir la signification du message d'erreur suivant. Que me
conseillez-vous?
alsactl: save_state:1061: No soundcards found...
Can't open /root/tmp/asound.state_tmp: No such file or directory.
Réglage des paramètres du mixeur alsactl: load_state:1134: No soundcards
found..

Je vous en remercie d'avance.

Peux-tu préciser ta config (carte son, distribution linux,etc..) ?

A quel moment as-tu ce message ?

A+

Jacques

Jerome Lambert
Le Sat, 03 Apr 2004 20:08:47 +0200, lemoux a écrit :

Bonjour
Je souhaiterais savoir la signification du message d'erreur suivant. Que me
conseillez-vous?
alsactl: save_state:1061: No soundcards found...
_______________________________^^^^^^^^^^^^^^^^

Alsa ne trouve pas de carte son....

Jerome.