problème de son

8 réponses
jeanie
j'ai vérifié la connexion de mes hauts-parleurs, le statut de ma carte son
est OK, pourtant je n'ai plus de son.

8 réponses

Azo3
tu n'as pas de programme de diagnostics avec ta carte son? ne serait-ce que
le test des hp...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"jeanie" a écrit dans le message de news:

j'ai vérifié la connexion de mes hauts-parleurs, le statut de ma carte son
est OK, pourtant je n'ai plus de son.

jeanie

j'ai vérifié la connexion de mes hauts-parleurs, le statut de ma carte son
est OK, pourtant je n'ai plus de son.

Je ne sais pas utiliser le programme de diagnostics.

jeanie

tu n'as pas de programme de diagnostics avec ta carte son? ne serait-ce que
le test des hp...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"jeanie" a écrit dans le message de news:

j'ai vérifié la connexion de mes hauts-parleurs, le statut de ma carte son
est OK, pourtant je n'ai plus de son.

Est-ce-que le contrôle directx a un rapport avec cela ?
Comment fait-on pour le tester ?
Merci beaucoup pour l' l'interêt porté à mon problème

Azo3
dis-nous quelle est ta carte son

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"jeanie" a écrit dans le message de news:

j'ai vérifié la connexion de mes hauts-parleurs, le statut de ma carte
son
est OK, pourtant je n'ai plus de son.

Je ne sais pas utiliser le programme de diagnostics.

jeanie
Il s'agit, d'une carte realtek ac'97. J'ai réussi à résoudre mon problème, en
téléchargeant une mise à jour du pilote. Mais cela peut servir à autrui.

Merci bien pour l'interêt apporté à cette affaire.
Salutations

dis-nous quelle est ta carte son

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"jeanie" a écrit dans le message de news:

j'ai vérifié la connexion de mes hauts-parleurs, le statut de ma carte
son
est OK, pourtant je n'ai plus de son.

Je ne sais pas utiliser le programme de diagnostics.

Azo3
content pour toi et merci du retour

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"jeanie" a écrit dans le message de news:

Il s'agit, d'une carte realtek ac'97. J'ai réussi à résoudre mon problème,
en
téléchargeant une mise à jour du pilote. Mais cela peut servir à autrui.

Merci bien pour l'interêt apporté à cette affaire.
Salutations

dis-nous quelle est ta carte son

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"jeanie" a écrit dans le message de
news:

j'ai vérifié la connexion de mes hauts-parleurs, le statut de ma carte
son
est OK, pourtant je n'ai plus de son.

Je ne sais pas utiliser le programme de diagnostics.

francillette
jeanie avait tu le meme prob que moi :

1- quand je clique sur l'icone controle de volume il m'affiche le
message suivant :

aucun peripherique melangeur n est disponible pour installer des
peripherique de mixage aller dans panneau de onfuguration
imprimates et autres peripherique puis cliquer sur ajout de materiel

2-j'insere un cd audio un message dit : Le Lecteur Windows Media ne peut
pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre
ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique
est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement.

3-quand je vais dans panneau de config. puis son et peripherique audio tout
est grisé

4-Dans le gestionnaire > peripherique audio c'est ecrit, que le
"periphérique a
été activé mais pas demarré"

Il s'agit, d'une carte realtek ac'97. J'ai réussi à résoudre mon problème, en
téléchargeant une mise à jour du pilote. Mais cela peut servir à autrui.

Merci bien pour l'interêt apporté à cette affaire.
Salutations

dis-nous quelle est ta carte son

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"jeanie" a écrit dans le message de news:

j'ai vérifié la connexion de mes hauts-parleurs, le statut de ma carte
son
est OK, pourtant je n'ai plus de son.

Je ne sais pas utiliser le programme de diagnostics.

garcin lazare
francillette wrote:
jeanie avait tu le meme prob que moi :

1- quand je clique sur l'icone controle de volume il m'affiche le
message suivant :

aucun peripherique melangeur n est disponible pour installer des
peripherique de mixage aller dans panneau de onfuguration
imprimates et autres peripherique puis cliquer sur ajout de materiel

2-j'insere un cd audio un message dit : Le Lecteur Windows Media ne
peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose
problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique
audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne
fonctionne pas correctement.

3-quand je vais dans panneau de config. puis son et peripherique
audio tout est grisé

4-Dans le gestionnaire > peripherique audio c'est ecrit, que le
"periphérique a
été activé mais pas demarré"

Il s'agit, d'une carte realtek ac'97. J'ai réussi à résoudre mon
problème, en téléchargeant une mise à jour du pilote. Mais cela peut
servir à autrui.

Merci bien pour l'interêt apporté à cette affaire.
Salutations

dis-nous quelle est ta carte son

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"jeanie" a écrit dans le message
de news:

j'ai vérifié la connexion de mes hauts-parleurs, le statut de ma
carte son
est OK, pourtant je n'ai plus de son.

Je ne sais pas utiliser le programme de diagnostics.

C'est un vieux problème. Il y a longtemps j'avais trouvé la solution ici:
http://www.annoyances.org/exec/forum/winxp/1066496675 . C'est en Anglais,
reviens si tu as besoin d'aide pour décoder ...