probleme son

4 réponses
bigfoot.51
bonjour a tous g un souci sur mon pc je n ai plus aucun son qui en sort ;g
etait voir mon peripherique sons et il me marque qui n y a aucun peripherique
audio, on cherchant un peu g decouvert que le probleme viendrait de "c-media
ac97 audio device(code10)
si quelqu un a une solution merci d avance

4 réponses

milsabords
bigfoot.51 wrote:
bonjour a tous g un souci sur mon pc je n ai plus aucun son qui en
sort ;g etait voir mon peripherique sons et il me marque qui n y a
aucun peripherique audio, on cherchant un peu g decouvert que le
probleme viendrait de "c-media ac97 audio device(code10)
si quelqu un a une solution merci d avance

Les pilotes de la carte mère et du codec ac97 sont ils installés ? Si non,
(ré)installe les.
Si ça ne suffit pas, voir ici:
http://www.annoyances.org/exec/forum/winxp/1066427444 (forum en anglais).
Si ça ne marche toujours pas, installe une "vraie" carte son.

francky

bonjour a tous g un souci sur mon pc je n ai plus aucun son qui en sort ;g
etait voir mon peripherique sons et il me marque qui n y a aucun peripherique
audio, on cherchant un peu g decouvert que le probleme viendrait de "c-media
ac97 audio device(code10)
si quelqu un a une solution merci d avance

Il semblerait que nous soyons nombreux à avoir un problème avec ce
périphérique à en croire les forums. J'ai personnellement le même problème
depuis peu. Je me suis apercu que chaque fois que je perdais le son (mêmes
concéquences que pour toi) j'avais un message d'alerte concernant "Generic
host process", juste après avoir lancé une application (une barre latérale
windows) qui me donne la météo, les news etc ...
Il semblerait que cela génère un conflit

Pour ton cas : as tu noté a quel moment exactement tu n'as plus de son.
notamment as tu le son au démarrage de windows et à l'arret ?
As tu des perturbation de l'affichage au niveau du look xp ?

Depuis que je ne lance plus la barre latérale je garde le son. Je vais bien
voir à la longue si ca va durer
as tu réinstaller

x
france/sam./18/11/2006/23h43/debut_edit

Salutations,

______________
Re: probleme son :
______________

"francky"

a écrit dans le message de news:

bonjour a tous g un souci sur mon pc je n ai plus aucun son qui en sort
;g
etait voir mon peripherique sons et il me marque qui n y a aucun
peripherique
audio, on cherchant un peu g decouvert que le probleme viendrait de
"c-media ac97 audio device(code10)
si quelqu un a une solution merci d avance

Il semblerait que nous soyons nombreux à avoir un problème avec ce
périphérique à en croire les forums. J'ai personnellement le même problème
depuis peu. Je me suis apercu que chaque fois que je perdais le son (mêmes
concéquences que pour toi) j'avais un message d'alerte concernant "Generic
host process", juste après avoir lancé une application (une barre latérale
windows) qui me donne la météo, les news etc ...
Il semblerait que cela génère un conflit

Pour ton cas : as tu noté a quel moment exactement tu n'as plus de son.
notamment as tu le son au démarrage de windows et à l'arret ?
As tu des perturbation de l'affichage au niveau du look xp ?

Depuis que je ne lance plus la barre latérale je garde le son. Je vais
bien
voir à la longue si ca va durer
as tu réinstaller

_________________________________________________
Effectivement, "Generic host process" pose problème, du moins le
programme qu'il "représente" :

=> Actuellement, je n'est plus ce problème, et ne me demandez pas
comment je l'ai résolu. "sic" ;-) lol ;-) --- :-)

_________________________________
Mon problème, que j'ai résolu pour l'instant :

=> Quand le CPU, monte à 100 pour cent d'utilisation, et donc bloque
ou fige le PC, je fait "sauter" le "Generic host process" en cause, et
ensuite le son, je vous le donne dans le mille, "saute" ; plus de son ! :-)

______
Cause :

=> Bluetooth Manager toshiba USB pour ou vers casque/micro audio cellink.
!!! => Cause à effet direct de l'augmentation du CPU , [...] , ... ??? ;-)

Toshiba Europe Bluetooth Information Center:
TOSHIBA Bluetooth Download Page:
http://aps.toshiba-tro.de/bluetooth/directlink.php?snr=2

Image:
Cellink BTST-9000 - Kit Bluetooth:
http://img.dilouprix.com/prd/l25775.jpg

Recherche avec Google:
"Cellink BTST-9000 - Kit Bluetooth", sans les guillemets:
http://www.google.fr/search?hl=fr&qÎllink+BTST-9000+-+Kit+Bluetooth&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr

_____________________
Solution_s : Parmi d'autres :

=> Un bon redémarrage est tout revient ; ou presque, selon vos emm***es.

- Virez les programmes dans le menu "démarrage au lancement"... ;-)
- Virez du menu, "démarrage au lancement", Bluetooth Manager... ;-)
- Valable selon vos emm***es ! :-)
- Bonne_s expérience_s... ;-)

Merci pour vos retours... :-)

_____________________________________________________

Cordialement...

Merci...

france/dim./19/11/2006/00h27/fin_edit/envoi

Jean-Paul Brine
J'ai eu le même genre de problème aprés avoir changé de carte mère. Il m'a
suffit d'installer le bon pilote. Tu as probablement un CD associé à cette
carte. Le pilote s'y trouve. Je me suis toutefois fait aider par le help
desk de mon vendeur.
A +
JP

"bigfoot.51" a écrit dans le message
de news:
bonjour a tous g un souci sur mon pc je n ai plus aucun son qui en sort ;g
etait voir mon peripherique sons et il me marque qui n y a aucun
peripherique

audio, on cherchant un peu g decouvert que le probleme viendrait de
"c-media

ac97 audio device(code10)
si quelqu un a une solution merci d avance