Problème de SON ! ! !

2 réponses
GOLDORAK
Bonjour,

Le SON de mon Pavillon grésille depuis 5 jours et je ne vois pas d'où vient
le problème ? ?
Ça grésille de partout sur Internet les vidéos, les vidéos sur HDD, les jeux
....

Une solution ? ? ?

Merci ! ! !

XP / IE 7
a.. Détails supplémentaires
Je précise que les CÂBLES sont TOUS bien branchés ! ! !

2 réponses

LargoWinch
GOLDORAK a écrit :
Bonjour,

Le SON de mon Pavillon grésille depuis 5 jours et je ne vois pas d'où vient
le problème ? ?
Ça grésille de partout sur Internet les vidéos, les vidéos sur HDD, les jeux
.....

Une solution ? ? ?

Merci ! ! !

XP / IE 7
a.. Détails supplémentaires
Je précise que les CÂBLES sont TOUS bien branchés ! ! !

Et en changeant d'enceintes ou en passant par un casque ?
Ca grésille (genre vibration continue à chaque son) ou ca craque (genre
parasites lors de sons un peu fort) ? J'avais des craquements en
utilisant le chipset intégré à ma CM Asus, qui ont disparus lorsque je
l'ai remplacé par une carte Creative X-FI à 35€.
xael
GOLDORAK a écrit :
Bonjour,

Le SON de mon Pavillon grésille depuis 5 jours et je ne vois pas d'où vient
le problème ? ?
Ça grésille de partout sur Internet les vidéos, les vidéos sur HDD, les jeux
....

Une solution ? ? ?

Merci ! ! !

XP / IE 7
a.. Détails supplémentaires
Je précise que les CÂBLES sont TOUS bien branchés ! ! !

si le grésillement est analogique ça doit venir de la carte son ou des
enceintes, éventuellement le cablage mais tu dis qu'il est neuf...
si les grésillement sont du style numériques, genres glitters, qui
rappellent un peu le son du décodeur satellite quand il saute par
mauvais temps, là tu as un souci de latence, il faut voir du coté du
driver et de direct x, éventuellement voire à réinstaller tout ça