Probleme de son

Le
laurent.bod
Bonjour,

J'ai achet un PC Acer avec Windows Vista Familliale Basique et Office
pr-install, mais non activ.
Ne souhaitant pas l'activer, j'ai install PowerPoint Viewer pour lire
les PPS.
Sur certains PPS que je reois, le son n'est pas lisible avec
Powerpoint Viewer, si je l'ouvre avec Open Office (Simpress), le son
fonctionne parfaitement.

Ce n'est donc pas un problme de son qui ne serait pas incorpor, ni
un problme de Codec puisque Open Office parvient le lire

Avez vous une ide ?

Merci d'avance pour vos rponses.

Laurent.
grouk
Le #19069771
a écrit :
Bonjour,

J'ai acheté un PC Acer avec Windows Vista Familliale Basique et Office
pré-installé, mais non activé.
Ne souhaitant pas l'activer, j'ai installé PowerPoint Viewer pour lire
les PPS.
Sur certains PPS que je reçois, le son n'est pas lisible avec
Powerpoint Viewer, si je l'ouvre avec Open Office (Simpress), le son
fonctionne parfaitement.

Ce n'est donc pas un problème de son qui ne serait pas incorporé, ni
un problème de Codec puisque Open Office parvient à le lire...

Avez vous une idée ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Laurent.

J'ai le même problème que toi mais apparemment personne n'a la solution
: je cherche depuis des mois!