Problème de son

3 réponses
coya
Bonjour,

J'ai un nouveau laptop sous vista, et depuis lors, quand je veux ouvrir une
vidéo conférence, l'image fonctionne mais pas le son. Il ne s'agit pas d'un
problème de configuration, car j'ai déjà effectuée le config et le micro et
haut-parleur fonctionnent correctement à ce stade. Seulement quand j'ouvre
la conversation vidéo, les barre de son pour mon interlocuteur et moi sont
"gelées", donc impossible de monter le curseur, il reste bloqué sur 0. J'ai
fait des recherches sur internet, le problème semble récurrent, mais pas de
solutions existantes à ce jour. J'ai vu certaines personnes disant de
configurer le pare feu, même d'essayer en le désactivant, j'ai testé mais ça
ne marche toujours pas.

Quelqu'un a-t-il une idée??

Merci d'avance

3 réponses

FC
Bonsoir,
j'ai résolu le problème en téléchargeant la toute dernière version de
Messenger...

Cordialement
FC

"coya" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

J'ai un nouveau laptop sous vista, et depuis lors, quand je veux ouvrir
une
vidéo conférence, l'image fonctionne mais pas le son. Il ne s'agit pas
d'un
problème de configuration, car j'ai déjà effectuée le config et le micro
et
haut-parleur fonctionnent correctement à ce stade. Seulement quand
j'ouvre
la conversation vidéo, les barre de son pour mon interlocuteur et moi sont
"gelées", donc impossible de monter le curseur, il reste bloqué sur 0.
J'ai
fait des recherches sur internet, le problème semble récurrent, mais pas
de
solutions existantes à ce jour. J'ai vu certaines personnes disant de
configurer le pare feu, même d'essayer en le désactivant, j'ai testé mais
ça
ne marche toujours pas.

Quelqu'un a-t-il une idée??

Merci d'avance

Azo3
chez moi , à chaque fois , effectivement le son est bloqué; je clique sur le
petit menu déroulant sous le potentiomètre et je décoche désactiver le
microphone...

à te lire

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"coya" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un nouveau laptop sous vista, et depuis lors, quand je veux ouvrir
une
vidéo conférence, l'image fonctionne mais pas le son. Il ne s'agit pas
d'un
problème de configuration, car j'ai déjà effectuée le config et le micro
et
haut-parleur fonctionnent correctement à ce stade. Seulement quand
j'ouvre
la conversation vidéo, les barre de son pour mon interlocuteur et moi sont
"gelées", donc impossible de monter le curseur, il reste bloqué sur 0.
J'ai
fait des recherches sur internet, le problème semble récurrent, mais pas
de
solutions existantes à ce jour. J'ai vu certaines personnes disant de
configurer le pare feu, même d'essayer en le désactivant, j'ai testé mais
ça
ne marche toujours pas.

Quelqu'un a-t-il une idée??

Merci d'avance

coya
Bonjour,

impec, j'ai téléchargé la version 8.5 et effectivment ma barre de son n'est
plus figée. Génial merci beaucoup

Bonsoir,
j'ai résolu le problème en téléchargeant la toute dernière version de
Messenger...

Cordialement
FC

"coya" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

J'ai un nouveau laptop sous vista, et depuis lors, quand je veux ouvrir
une
vidéo conférence, l'image fonctionne mais pas le son. Il ne s'agit pas
d'un
problème de configuration, car j'ai déjà effectuée le config et le micro
et
haut-parleur fonctionnent correctement à ce stade. Seulement quand
j'ouvre
la conversation vidéo, les barre de son pour mon interlocuteur et moi sont
"gelées", donc impossible de monter le curseur, il reste bloqué sur 0.
J'ai
fait des recherches sur internet, le problème semble récurrent, mais pas
de
solutions existantes à ce jour. J'ai vu certaines personnes disant de
configurer le pare feu, même d'essayer en le désactivant, j'ai testé mais
ça
ne marche toujours pas.

Quelqu'un a-t-il une idée??

Merci d'avance