probleme de son

Le
gregory.didier
j ai un probleme avec mon ordi j'ai plus de son pourrais
tu m'aider rapidement stp merci
Michael
Si tu donnes un peu plus d'info, il sera plus facile pour t'aider!
As-tu déjà regardé regardé dans le gestionnaire de périphérique (clique-droit->"Gérer" sur l'icône "Poste de travail"->"Gestionnaire de périphérique") pour voir ce qu'il y a en erreur
Regarde aussi sur tes CD d'origines de ton PC si tu as celui qui correspond au driver son
Essaye aussi à tout hasard avec Windows Update qui met parfois les drivers à jour

Cordialemen
Michael.