Problème de son.

Marie-L
Bonjour, tous!

Pourquoi le radioblogclub est-il muet, chez moi? Je vois la barre de
progression, mais il n'y a pas le son.

--
Marie-L

Le Claude
Salut,

Pour l'obtention de bonnes réponses, il faut comprendre que ceux qui
pourront te répondre, sont des bénévoles et s'ils acceptent de mettre leur
expérience à la portée de tout le monde, ils ne sont pas tenus de connaître
TOUS les logiciels présents sur le marché. Ainsi je ne sais pas ce qu'est
Radioblogclub, un logiciel, une barre d'outil, un lecteur ?
Il est donc sage en posant les questions de présenter le logiciel qui
pose problème, éventuellement de donner l'URL de son site, ça aidera pour la
réponse.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Marie-L" a écrit dans le message de
Bonjour, tous!

Pourquoi le radioblogclub est-il muet, chez moi? Je vois la barre de
progression, mais il n'y a pas le son.

--
Marie-L

Fabrice [MVP]
[...]

Aucune idée, il fonctionne bien chez moi dans un compte Administrateur avec
l'UAC d'activé.
Ouvrez le mélangeur de son (icone HP en bas à droite)
Et contrôlez que le curseur soit bien monté pour "Radio.blog.club)
--
Fabrice
Microsoft MVP

Marie-L
Bonjour! Ce mercredi 02/05/2007, je lis votre message
, Fabrice [MVP] :

[...]

Je l'ai fait, mais rien! Pourtant, ça passe normalement dans les tifs,
et je peux donc récupérer les fichiers (que je lis ensuite dans
Winamp). C'est récent, ce dysfonctionnement, et je n'en trouve pas la
cause.

--
Marie-L

Fabrice [MVP]
[...]

Et pas de case muet de coché dans le mini lecteur de ce site ?
Pas de curseur de volume trop bas ?
Avez vous bien le lecteur FLASH dans sa dernière version :
http://www.macromedia.com/go/getflash
PS : Pensez à supprimer la GOOGLE toolbar avant l'installation.

--
Fabrice
Microsoft MVP

fifi
Bonsoir Marie-L, vous avez noté dans le message

Pourquoi le radioblogclub est-il muet, chez moi?

Puis je le tester ? je ne connais pas ce service.
Si c'est ce que j'ai lu sur d'autres forums, je crois que le machin n'étant
pas légal a été brouillé.
Voila..... attendre qu'ils déménagent leur site dans les iles ou ils ne
risquent rien pour le moment.
pour 8 euros par moi on trouve de bonnes écoutes legales ;o)
Cordialement et quand même un peu hs avec vista non ? ;-)

A vous lire si je me trompe

--
fifi

Marie-L
Bonjour! Ce vendredi 04/05/2007, je lis votre message
, fifi :

Cordialement et quand même un peu hs avec vista non ? ;-)

Vous me cherchez ou quoi! Ça ne me le fait qu'avec Vista, pas sur mon
portable en XP Pro.

--
Marie-L

fifi
Marie-L a écrit dans le message de

Vous me cherchez ou quoi! Ça ne me le fait qu'avec Vista, pas sur mon
portable en XP Pro.

Mais non, je vous présente mes excuses publiques.
Bonne continuation, notamment sur vos forums du zoo
Bien cordialement.

--
fifi

Fabrice [MVP]
De plus, il est possible que votre firewall (autre que celui de Vista ou XP)
est bloqué suite à une mauvaise manipulation de votre part.... l'accès au
plugin Flashplayer.

--
Fabrice
Microsoft MVP