probleme son micro

alain
salut
depuis que j ai install=E9 le modem wifi extense de wanadoo
via le port usb,quand je veux avoir une conversation sur=20
msn messenger mon interlocuteur ne m entends pas,mais mon=20
micro fonctionne.
je vais dans outil pour configurer le micro cela marche.
mais en conversation,personne n entends.
pourquoi?
que doit je faire ?
j ai xp
pentium 4,2.60ghz
512 mo
merci pour vos solutions.

Tim
sur msn moi aussi parfois j'ai ce problème
je te conseille de télécharger skype que tu trouve sur
www.telecharger.com qui te donne une bonne qualité ausio
et ca marche
@ ++
depuis que j ai installé le modem wifi extense de wanadoo

.