Problème son PowerPoint

1 réponse
pompompom31
Bonjour,
Je suis sur Windows X. J’utiLise PowerPoint depuis 4ans en y intégrant des sons . Un ou plusieurs sons par diapo que je gère au clic.
Depuis plusieurs jours les icônes sons que j’intègre semblent
Vides ! Je clique sur l'icône et aucun son ne sort
Je vais pourtant chercher les sons comme d’habitude
dans des fichiers sons.
Pouvez-vous m’ai ?
Je vous remercie

1 réponse

gourmandin
Le jeudi 05 Novembre 2020 à 22:14 par pompompom31 :
Bonjour,
Je suis sur Windows X. J’utiLise PowerPoint depuis 4ans en y
intégrant des sons . Un ou plusieurs sons par diapo que je gère
au clic.
Depuis plusieurs jours les icônes sons que j’intègre
semblent
Vides ! Je clique sur l'icône et aucun son ne sort
Je vais pourtant chercher les sons comme d’habitude
dans des fichiers sons.
Pouvez-vous m’ai ?
Je vous remercie
Bonjour, c'est un souci que vous avez sur des fichiers déjà finis et sur lesquels vous n'arrivez pas à lire les sons ? Ou est-ce que vous n'arrivez plus à insérer des sons sur des nouveaux fichiers powerpoint ?