probleme son visio avec Msn messenger 6.0

christian.paoloni
Bonjour a tous :dans une visioo avec msn messenger 6.0 l'image de mon
interlocuteur est bonne ainsi que la réception de la mienne chez lui par
contre impossible d'avoir du son qui peut m'aider SVP merci d'avance
sur mon pc pourtant la config micro marche ainsi que l'écoute. encore merci
pour aide

Fabrice
C'est sûrement dans le panneau de config de ton interlocuteur q'il y a la
solution.L' enregistrement du son ne doit pas être configurer sur le micro
qui lui sert en visio mais sur un autre.
de news:bkkugl$9f0$