problème son windows live messenger

solognot41
Bonjour,
J'ai chargé wlmessenger sur mon pc. j'utilise windows 7.
en conversation audio video, mon contact me voit, m'entend; moi je le vois mais ne l'entend pas ??? pourtant le petit ascenseur à côté de la photo de mon contact oscille dès qu'il parle.???
Pouvez-vous m'aider, d'avance merci. Henri D.

Xavier
vérifie si le son est bien paramêtré sur le périph sur lequel est branché
ton haut parleur
dans wlm fenêtre principale, menu outilsconfiguration audio et vidéo