problème son windows live messenger

1 réponse
solognot41
Bonjour,
J'ai chargé wlmessenger sur mon pc. j'utilise windows 7.
en conversation audio video, mon contact me voit, m'entend; moi je le vois mais ne l'entend pas ??? pourtant le petit ascenseur à côté de la photo de mon contact oscille dès qu'il parle.???
Pouvez-vous m'aider, d'avance merci. Henri D.

1 réponse

Xavier
vérifie si le son est bien paramêtré sur le périph sur lequel est branché
ton haut parleur
dans wlm fenêtre principale, menu outilsconfiguration audio et vidéo
"solognot41" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai chargé wlmessenger sur mon pc. j'utilise windows 7.
en conversation audio video, mon contact me voit, m'entend; moi je le vois
mais
ne l'entend pas ??? pourtant le petit ascenseur à côté de la photo de mon
contact oscille dès qu'il parle.???
Pouvez-vous m'aider, d'avance merci. Henri D.