Problème de sons!

val-andy
Bonjour, j'ai un gros problème depuis hier je n'est plus de sons sur mon ordinateur portable à part le son de démarrage et quand j'éteins mon ordinateur! J'ai été dans gestionnaires de périphériques,et on me dis que le contrôleur audio multimédia mais aussi le contrôleur vidéo sont désinstaller, pour les réinstaller, il me demande d'insérer mon CD d'installation mais je ne l'ai plus!!! Je cherche depuis des heures sur les forums une solution mais rien ne fonctionne!

J'ai besoin d'aide car je ne comprends rien a ce genre de problème d'ordinateur!!!

Merci beaucoup

Xavier
Il est possible que ton pilote soit déparamêtré, la desinstallation ne
retire pas forcement le pilote de ton portable, dans ce cas pour le
réinstaller tu déamorce l'installation automatique et tu demande que ton
système cherche le pilote en local sur la partition system en incluant les
sous dossiers