problème sur sortie (DoCmd.Close)

Le
Laurent :\)
Bonjour!
quand je quitte un fomlaire dont j'ai rempli seulement le
champ numro dans un nouvel enregistrement. Il prend ce
numro et l'impose a mon premier enregistremnet qui avait
dja un numro. Pourtant je fais seulement DoCmd.Close
Merci!
Raymond [mvp]
Le #5007461
Bonsoir.

il n'y a aucune raison que si tu es sur un nouvel enregistrement, la saisie
sur cet enregistrement aille sur le 1er enregistrement ?
essaie de faire un Me.Undo avant de faire ton close pour annuler les saisies
en cours.

--
@+
Raymond Access MVP

"Laurent :)" de news:1914901c41c10$e54734c0$
Bonjour!
quand je quitte un fomlaire dont j'ai rempli seulement le
champ numéro dans un nouvel enregistrement. Il prend ce
numéro et l'impose a mon premier enregistremnet qui avait
déja un numéro. Pourtant je fais seulement DoCmd.Close
Merci!
Laurent :\)
Le #5006431
Merci Raymond!
J'ai enfin résolu mon problème en ajoutant un numéro auto
a la table de temps.
Aurevoir Laurent:)
[...]

"Laurent :)" écrit dans le message

[...]

.