Probléme , sortie , video ??

Le
Phoénix j
Bonjour ,

Quand je branche ma sortie vido , sur ma tl , j'ai bien =
l'image , mais en noir et blanc ?? .

Que se passe t'"il ? que dois-je faire ?? .

Merci pour vos solutions .

JP
Le Moustique
Le #877238
Le 21/04/2004, "Phoénix j" a supposé :
Quand je branche ma sortie vidéo , sur ma télé , j'ai bien l'image , mais en
noir et blanc ?? . Que se passe t'"il ? que dois-je faire ?? .

Bonjour,
Règle la télé sur PAL et non SECAM.

--
/)