probleme souris

1 réponse
tof
Bonjour a tous,
j'ai un ami qui ne dispose pas d'internet et qui a windows 98.
Le probleme est qu'aucune souris fonctionne,nous en avons essayé 3 aucune
ne marche..j ai essayé de les installer manuelement sans reussite..
Le plus embetant dans tous ca c est que on ne peut meme pas naviguer etant
donner que la souris ne fonctionne pas. On utilise simplement les raccourcis
clavier..svp quelqu un aurait une idée sur le probleme? merci d'avance

1 réponse

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Le probleme est qu'aucune souris fonctionne,nous en avons essayé 3 aucune
ne marche..j ai essayé de les installer manuelement sans reussite..

S'il s'agit bien de souris avec fil, classiques, au standard PS2 et non USB,
elle doivent être reconnues automatiquement et aucune installation n'est
nécessaire.

Ou bien le port PS2 n'est pas activé dans le BIOS (Certains BIOS permettent
sa désactivation), ou bien il est mort !

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft