Probleme sous Kerio 4.3.268

Pierre
Bonsoir à toutes et tous

Voilà, je suis sous xp sp2 avec toutes les MAJ faites, et donc Kerio
est censé me protéger...
J'ai importé mes regles créées de la version 2.1.5 vers cette nouvelle
version, et bien verifié que ces regles n'etaient pas en "Trusted Zone"
;-)) , Excellent! elles sont dans l'onglet "Defaut" me dis-je!!
Eh bien lorsque je me connecte, je ne vois plus les alertes
s'afficher!! :-@ bizarre, buzarre!! je teste mon stealth
state...damned!! je ne suis pas tout furtif!! (Alors que sous la
version 2.15, avec ces memes regles, je suis furtif complet :) )

Est-ce que j'ai loupé qqchose, ou fait une mauvaise manip, ou (dé)coché
une checkbox qu'il ne fallait pas? Bref, je seche ;-)

Si une âme charitable pouvait m'eclairer sur ce souci, je lui en serait
grandement reconnaissant!!!

Vu l'heure tardive, je vous souhaite une bonne nuit

Amicalement

Laurent Jumet
Hello Pierre !

Pierre wrote:

[...]