Problème sous Outlook 2011 et apple Mail

Aucune réponse
payanke
Bonjour,
Je viens de changer d'Imac et j'ai naturellement migré mon ancien ordi vers le nouveau. Cependant je rencontre des difficultés dans la configuration des logiciels de messagerie Apple Mai et outlook Mac 2011. Ils ne semblent pas reconnaître le serveur smtp. Je suis abonnée à SFR. J'ai quand même réussir à forcer la configuration sous outlook mais il ne parvient pas finaliser la tâche "exécuter et recevoir tout", et m'affiche alors ces erreurs de synchronisation. Pourtant, je peux recevoir et envoyer des messages manuellement en demandant à recevoir et envoyer un par un les courriels de mes différents comptes. Y a t-il une manipulation que je pourrais faire pour que la synchronisation puisse se faire automatiquement? Par ailleurs, impossible de recevoir du courrier et configurer dans Apple mail. Que dois-je faire? Est-ce dû à Mac Os 10.6.6? Je n'ai pas rencontré ce problème avec l'autre Imac et pourtant les réglages semblent être les mêmes. Idem pour Communicator, je ne parviens même pas à me connecter à mon compte. Merci de votre aide.

Réponses