probleme sous win98 avec internet explorer 6

oyomaster
l'autre jour je me baladais trankil sur internet, je
m'absente 2 sec, il se passe plein de trucs, je reviens,
pleins de pop up a virer, des page de demarage et nouveau
raccourcis a virer etc.. le probleme c ke depuis, je suis
oblig=E9 d'utiliser modzilla et plus Iexplorer 6 parce que ce
dernier, qd je clique sur un lien, attend pendant bien 30
sec avant de se mettre a charger la page, sans aucune
raison, malgr=E9 l'adsl. et ce n'est pas un probleme de
connection, puisque ca ne le fait pas avec modzilla. mes
parents =E9tants plus habitu=E9s =E0 Iexplorer, il faudrait ke je
le retablisse. si kelkun connait ce probleme ce serait
sympa de m'aider

MAC GYVER
"oyomaster" a écrit dans le message
news: 1d42301c453b4$93209020$
[...]
obligé d'utiliser modzilla et plus Iexplorer 6 parce que ce
dernier, qd je clique sur un lien, attend pendant bien 30
sec avant de se mettre a charger la page, sans aucune
raison, malgré l'adsl. et ce n'est pas un probleme de
connection, puisque ca ne le fait pas avec modzilla. mes
parents étants plus habitués à Iexplorer, il faudrait ke je
le retablisse. si kelkun connait ce probleme ce serait
sympa de m'aider

-------
Plusieurs hypotése de ton pb, espion, trojan etc....
Voici des outils :

--
Contre les espions :
Spybot V 1.3 :

Spybot V 1.2 :
ftp://ftp.download.com/pub/win95/internet/spybotsd12.exe

Contre les virus :
http://www.secuser.com/antivirus/index.htm

Contre le reste :
http://www.spywareinfo.com/~merijn/downloads.html