probleme sous windows media encoder

Wardead
Bonjour a tous.

j'ai une petit souci d'encodage.

avec un windows media encoder j'encode un flux video en multibitrate
a 500K et 50K.

le flux a 50K servant de monitoring pour le flux

est ce que je peux dans le windows media server qui sert a diffuser :

un point de montage qui ne diffuse que le flux a 500K
et
un point de montage qui ne diffuse que le flux a 50K

le but etant que le flux a 500K ne se syncronise pas sur le 50 en cas
de probleme de bande passante

merci d'avance

Wardead

Site : http://www.mesnews.net

Florent [MS]
Bonjour,

Le choix du rate se fait selon un échange entre le serveur et le player qui
s'accordent sur le rate le plus approprié selon la bande passante et ce de
façon dynamique tout au long de la lecture du flux.

Je ne comprends pas le besoin fonctionnel que vous voulez adressez, mais
pour faire ce que vous dites, une piste est d'utiliser les limites au niveau
de point de publication en mettant 55 pour la valeur du paramètre "Limit
bandwidth per stream per player".

--
Cdt,

Florent

"Wardead" wrote in message
[...]

Wardead
Florent [MS] a présenté l'énoncé suivant :
[...]

vi et justement a ce sujet je passe un wmthinning=0 dans l'url

Je ne comprends pas le besoin fonctionnel que vous voulez adressez,

grosso modo, plusieurs flux en meme temps ( 2 ou 3) et dans chaque
flux, un mini flux pour faire une mire de controle

mais pour
faire ce que vous dites, une piste est d'utiliser les limites au niveau de
point de publication en mettant 55 pour la valeur du paramètre "Limit
bandwidth per stream per player".

euh dans ce cas la ca va empecher le point de montage de monit de
monter sur le 500k
mais ceci ne sert qu'a mettre une limite haute au flux, moi c est
l'inverse comme je veux isoler le flux 500k c est une limite basse dont
j'aurais besoin.

je veux juste eviter que mes eventuels spectateurs tombent sur le flux
a 50K qui est vraiment d'une qualité pas regardable

en fait le probleme est que je voudrais que en cas de probleme de bande
passante ca reste sur un 500K qui sacade plutot que de passer sur le
50k

amicalement
Wardead

Site : http://www.mesnews.net

Florent [MS]
Bonjour,

Vous pouvez essayer d'utiliser le paramètre WMContentBitrate dans l'URL pour
accéder au point de publication de monitoring.

WMContentBitrate specifies the maximum bit rate that can be streamed from a
source, in bits per second. This modifier is most commonly used with
multiple-bit-rate (MBR) streaming content. No stream with a bit rate higher
than the value given can be streamed. For example, if an MBR file contains
streams at 80 Kbps, 100 Kbps, and 300 Kbps, and WMContentBitrate is set at
150 Kbps, the highest bit rate stream that can be delivered is the 100-Kbps
stream. If this value is greater than any of the per stream bandwidth limits
set for the server or publishing point, content will be streamed at the bit
rate specified by the limit rather than at the bit rate specified by the
modifier.

Ainsi si vous mettez WMContentBitrate 0000, seul le flux 50k sera
diffusé.
--
Cdt,

Florent

"Wardead" wrote in message
[...]

Wardead
[...]

ok mais pour que mon autre point de montage ne se synchro jamais sur le
50k? y a t'il une solution?

cdlt
Wardead

"Wardead" wrote in message
[...]

-- Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Site : http://www.mesnews.net

Florent [MS]
Bonjour,

Pour l'autre point, essayez de mettre wmthinning=0 dans l'URL des appelants.

--
Cdt,

Florent

"Wardead" wrote in message
[...]