Problème sous WINDOWS XP FAMILIAL avec LOGICIEL DOS

Le
Mr GINTRAND Bernard
Sur une machine avec WINDOWS XP FAMILIAL et un logiciel
sous DOS (Foxpro Dos) j'ai les touches PG UP et PG DN qui
ne marchent pas (elles prennent les valeurs du pavet
numrique).
Pouvez-vous m'aidez
Merci
Bernard GINTRAND
rolling
Le #846044
Mr GINTRAND Bernard a exprimé avec précision :
Sur une machine avec WINDOWS XP FAMILIAL et un logiciel
sous DOS (Foxpro Dos) j'ai les touches PG UP et PG DN qui
ne marchent pas (elles prennent les valeurs du pavet
numérique).
Pouvez-vous m'aidez
Merci
Bernard GINTRAND

Désactive le pavé numérique avec la touche ad-hoc avant d'utiliser le
soft.

--
@+
rolling