Problème SP1

Tcho
Bonjour,

Je travaille avec deux serveurs sous Windows Serveur 2003.
Ils sont identiques complètement, à l'exception des Service Packs.
Je lance le même programme qui se connecte à un ordinateur distant.

- sur le serveur SANS SP1
Tout marche parfaitement, l'ordinateur distant répond bien.
- sur le serveur AVEC SP1
Le programme plante, et l'ordinateur distant ne reçoit pas de connexions.
L'erreur est situé sur la dernière ligne de code :
Set l_oHV = CreateObject("HV.Proxy", p_sNom)
l_lResult = l_oHV .getEtat

HV est le nom d'un executable lancé sur mon ordi distant.
J'ai réitéré le test plusieurs fois, et à chaque fois l'erreur survient.

Comme les configurations sont identiques, et que les réponses sont les mêmes
pour n'importe quel ordinateur distant, je pense que le problème vient d'une
modification faite par le SP1.
Avez vous une idée du problème, et si oui comment le résoudre vu que je dois
passer bientôt tous les serveurs en SP1?

Merci

Nicolas

Michaël THIBAUT [MVP]
Bonsoir,

Il te faut vérifier que le firewall n'est pas activé sur ta carte réseau de
ton serveur en SP1, soit rajouter une exception pour autoriser les ports
utilisés par ton appli

--
Cordialement,
Michaël

MVP Windows Server - Directory Services
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

Mon blog:
http://mthibaut.over-blog.com

"Tcho" a écrit dans le message de news:

[...]

Tcho
Bonjour,

Mon firewall est déjà désactivé.
De plus j'ai réalisé un nouveau test. J'ai recopié le bout de code qui
plante dans un fichier VBS. Cette fois le programme tourne bien, alors qu'il
y a toujours un problème dans mon véritable programme.

Merci