problème sp2 - pas de possibilité d'accès au desktop

dav
Bonsoir,

Il ne me semble pas que mon problème ait déjà été exposé à l'occasion des
messages les plus récents: voici donc ma question.

J'ai installé SP2 sur mon portable qui ne disposait que de SP1 auparavant.
l'installation s'est correctement passée. Toutefois, au redémarrage de
l'ordinateur impossible d'accéder au desktop du système. Lorsque windows
propose de cliquer sur un profil utilisateur, le système lance le processus
"lancement des paramètres personnalisés", fait entrevoir le fond d'écran,
retourne à l'écran Bienvenue / profil utilisateur et lance la déconnexion et
le suvetage des paramètres personnalisés.

J'ai redémarré de nombreuses fois en appuyant sur F8 après le bios mais
aucune option ne me permet d'accéder à mon desktop.

Auriez-vous des idées pour résoudre mon problème, sans devoir rétablir
l'installation constructeur (SP1 seulement).

Merci beaucoup pour vos suggestions,

Cordialement,

dav

JF
*Bonjour dav* !

[...]

Comment utiliser la fonction Récupération automatique pour récupérer votre
ordinateur si le programme d'installation du Service Pack 2 Windows XP n'est
pas exécuté correctement
http://perso.orange.fr/doc.jm/SP2-FAQ.htm

Si tu n'as pas de CD de Windows, une Console de Récupération est utilisable
sur les disquettes téléchargeables de MS. On peut en faire un CD :
http://fspsa.free.fr/cdr.htm

Tenter une réinstallation ensuite du SP2 en suivant ces conseils :

1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : http://www.d2i.ch/pn/az
3- Montrez vos écrans : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

dav
Merci beaucoup Jean-François pour ton aide. Je me suis donc intéressé à la
CDR et ait procédé à la désinstallation de SP2. Malheureusement, après avoir
entré les commandes dans la CDR et redemmaré l'ordinateur, memes symptomes:
impossible d'accéder au desktop. Le système bloque sur l'écran de bienvenue
et le profil d'utilisateur se déconnecte immédiatement.

Auriez-vu une idée qui me permettrait de supprimer le processus du profil
utilisateur (je ne l'avais pas auparavant et mon ordi passait directement sur
le esktop) ??

désolé pour mon insistance et merci encore pour votre aide ...