probleme SPOOLSV.EXE

Gad
Bonjour,

depuis quelques jours j'ai un ennuyeux probleme avec mon TSE. AU bout de
quelques heures de fonctionnement mes utilisateurs n'arrivent plus a ouvrir
de session TSE (les icones du bureau n'aparassient pas, l'ecran de la session
RDP reste vide) et meme lorsque je deconnecte l'utilisateur avec TSADMIN, il
ne peut plus ouvrir de session TSE. L'unique facon de regler c'est de
redemarrer le serveur TSE. Je suspecte fortement que le problème vienne du
service SPOOLSV.EXE (qui loque une erreur dans le journal d'application, de
type application defaillante...).
Je ne vois pas comment faire
Merci pour votre aide

ThePro
"Gad" a écrit :
[...]

Les problème de service "Spooleur d'impression" proviennent presque toujours
d'un pilote d'imprimante tierce partie (non-Microsoft) qui n'est pas
compatible à 100% avec TS.

As-tu installé une nouvelle imprimante dernièrement ? ou mis à jour un
pilote ?

En tous les cas, essaie d'utiliser les pilotes d'impression fournis avec
Windows Server.

ThePro
RS
Bonsoir,

j'ai constaté le meme problème sur certains de mes TS2003,une simple
réinstallation du SP2 de 2003 résoud le probleme dans 99% des cas.

Pour le 1% restant, c'est un pilote qui fait tout planter, il faut donc le
virer et réinstaller la derniere version.

Cordialement.

"ThePro" a écrit dans le message de