problème spouleur TSE lors de la connexion bureau à distance

Jean-Marc
bonjour,

j'ai un petit souci lorsque je me connecte en bureau à distance à mon
serveur TSE. Une fois sur 2 le spouleur plante.

Si je relance juste le spouleur, ma session plante et je ne peux plus me
reconnecter sans avoir auparavant redémarré le serveur.

Si je relance les services TCP/IP d'impression, le spouleur redémarre et
tout va bien.

J'ai fait toutes les mises à jour Windows, et j'ai la dernière version du
client RDP (sous Windows XP).

Merci d'avance pour toute aide,

cordialement,

Jean-Marc

O.B. [MVP]
Bonjour,
"Jean-Marc" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Voir éventuellement au niveau des pilotes d'imprimantes. Dans tes
imprimantes locales, il peut y avoir une imprimante qui remonte avec un
pilote foireux sur le TS ou incompatible qui planterait le Spool.

--
Olivier B.
MVP Windows Desktop Expérience

(adresse rarement relevée)