problème sql2000

3 réponses
Ness
bonjour,
j'ai un serveur windows sharepoint sevice 3 qui utilise sql2000 qui est
installé sur le même serveur .tout fonctionner à merveille jusqu'au jour ou
j'ai un big problème, le service Mssqlserver n'a pas pu démarrer en raison de
l'erreur: echec d'une ouverture de session a empêché le démarrage du service.

comment rétablir cette connexion de session,ou comment résoudre se problème.

Merci

3 réponses

Philippe TROTIN [MS]
Il n'y a pas eu un changement de mot de passe du compte de service ?

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

"Ness" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
bonjour,
j'ai un serveur windows sharepoint sevice 3 qui utilise sql2000 qui est
installé sur le même serveur .tout fonctionner à merveille jusqu'au jour
ou
j'ai un big problème, le service Mssqlserver n'a pas pu démarrer en raison
de
l'erreur: echec d'une ouverture de session a empêché le démarrage du
service.

comment rétablir cette connexion de session,ou comment résoudre se
problème.

Merci

Ness
Nom, mais quand j'ai essayer de confirmer le mots de pass à partir du service
mssqlserver dans les services dans outils d'administration ,c'est impossible
il me dit : "le nom du compte n'est pas valide ou 'exsiste pas ,oule le mot
de pass n'est pas valide pour le nom de compte spécifié.

que faire please pour démarrer mon serveur sql 2000???
merci

"Philippe TROTIN [MS]" wrote:

Il n'y a pas eu un changement de mot de passe du compte de service ?

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

"Ness" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
> bonjour,
> j'ai un serveur windows sharepoint sevice 3 qui utilise sql2000 qui est
> installé sur le même serveur .tout fonctionner à merveille jusqu'au jour
> ou
> j'ai un big problème, le service Mssqlserver n'a pas pu démarrer en raison
> de
> l'erreur: echec d'une ouverture de session a empêché le démarrage du
> service.
>
> comment rétablir cette connexion de session,ou comment résoudre se
> problème.
>
> Merci

Dérick AGUEY-ZINSOU
As tu essayé de le démarrer avec le compte système local.

--
Cordialement,
Dérick AGUEY-ZINSOU
Assistant Informaticien
Banque Régionale de Solidarité BENIN
"Ness" a écrit dans le message de news:

Nom, mais quand j'ai essayer de confirmer le mots de pass à partir du
service
mssqlserver dans les services dans outils d'administration ,c'est
impossible
il me dit : "le nom du compte n'est pas valide ou 'exsiste pas ,oule le
mot
de pass n'est pas valide pour le nom de compte spécifié.

que faire please pour démarrer mon serveur sql 2000???
merci

"Philippe TROTIN [MS]" wrote:

Il n'y a pas eu un changement de mot de passe du compte de service ?

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

"Ness" a écrit dans le message de groupe
de
discussion :
> bonjour,
> j'ai un serveur windows sharepoint sevice 3 qui utilise sql2000 qui est
> installé sur le même serveur .tout fonctionner à merveille jusqu'au
> jour
> ou
> j'ai un big problème, le service Mssqlserver n'a pas pu démarrer en
> raison
> de
> l'erreur: echec d'une ouverture de session a empêché le démarrage du
> service.
>
> comment rétablir cette connexion de session,ou comment résoudre se
> problème.
>
> Merci