problème sql2000

Ness
bonjour,
j'ai un serveur windows sharepoint sevice 3 qui utilise sql2000 qui est
installé sur le même serveur .tout fonctionner à merveille jusqu'au jour ou
j'ai un big problème, le service Mssqlserver n'a pas pu démarrer en raison de
l'erreur: echec d'une ouverture de session a empêché le démarrage du service.

comment rétablir cette connexion de session,ou comment résoudre se problème.

Philippe TROTIN [MS]
Il n'y a pas eu un changement de mot de passe du compte de service ?

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

"Ness" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Ness
Nom, mais quand j'ai essayer de confirmer le mots de pass à partir du service
mssqlserver dans les services dans outils d'administration ,c'est impossible
il me dit : "le nom du compte n'est pas valide ou 'exsiste pas ,oule le mot
de pass n'est pas valide pour le nom de compte spécifié.

que faire please pour démarrer mon serveur sql 2000???
merci

"Philippe TROTIN [MS]" wrote:

> [...]

> service.
>
> comment rétablir cette connexion de session,ou comment résoudre se

Dérick AGUEY-ZINSOU
As tu essayé de le démarrer avec le compte système local.

--
Cordialement,
Dérick AGUEY-ZINSOU