Problème SQLExec avec accès natif MySQL

Le
Samuel MONTAGNE
Bonjour.

chez moi, lors d'une tentative de SQLExec en acces natif MySQL, la ligne
suivante renvoie une erreur :
SQLExec("SELECT SOCIETE,TELEPHONE FROM FOURNISSEUR","REQ")

Or, la ligne
SQLExec("SELECT SOCIETE FROM FOURNISSEUR","REQ") n'en renvoie pas pas plus
que
SQLExec("SELECT TELEPHONE FROM FOURNISSEUR","REQ") !!!

La version du mysql est la 4.0.15 fournie avec easyphp 1.7.

Quelqu'un sait-il d'ou peut venit l'erreur ?

Merci d'avance

Samuel MONTAGNE
Samuel MONTAGNE
Le #13071681
L'erreur est une erreur interne à la Dll WDHF!
En plus, ce qui est bizarre c'est que je ne peux pas importer la description
des tables SQL dans mon analyse WD !!!!! Je crois pourtant que c'était
faisable. Là encore, erreur de la Dll WDHF !!!!

"Samuel MONTAGNE" news:c60jpa$4jn$
[...]

Le #13071671
Autres précisions :
Version interne de la dll WD75HF : 01-75206g
Version de la Dll : 7.50Btj

[...]

Firetox

version de la LibMySQL.dll ? ou taile

Bon dev
@+

"Samuel MONTAGNE" c60jpa$4jn$
[...]

Dev
en quelle version de Windev ètes-vous ?

--
Cordialement
Christophe Charron

Service Développement
PROLOGIQ
7 bis Rue des Aulnes
69410 Champagne au Mont d'Or

Tel : 0 437 499 107
Fax : 0 437 499 105
mailto:

[...]

Le #13415921
Bonjour.

Désolé de ne pas avoir répondu plus tot.
Pour la version, impossible de la connaitre avec clic droit > propriété (je
sais pas pkoi mais là, ça ne marche pas).
Par contre la dll fait 196Ko ? Est-ce la bonne ???

Merci d'avance.

Samuel MONTAGNE

"Firetox" news:c60mng$8t8$
Bonjour,

> [...]

> La version du mysql est la 4.0.15 fournie avec easyphp 1.7.
>
> Quelqu'un sait-il d'ou peut venit l'erreur ?

Samuel MONTAGNE
Le #13415911
Windev 7.5 206g.

"Dev" news:4083fc51$0$7056$
Bonjour,
> [...]

> La version du mysql est la 4.0.15 fournie avec easyphp 1.7.
>
> Quelqu'un sait-il d'ou peut venit l'erreur ?

jacques trepp
Le #13291991
Samuel MONTAGNE wrote:
[...]

bonjour,
depuis la 4.0.12, la dll fait 240 Ko, en 4.0.18 aussi ...

--
Jacques TREPP
Albygest

---
Samuel MONTAGNE
Le #13291981
Donc a prioris, je n'ai pas la bonne dll...
Je peux trouver où la dll magique ?

merci d'avance ?