probleme SSD sur serie 3c

ixo
Bonjour,

J'ai ressorti mon serie 3C et j'ai voulu essayer une SSD que j'avais
achetée il y a quelques temps. Il s'agit du traducteur Berlitz.
Voici les symptomes. L'installation du soft s'est bien passé comme
indiqué dans la documentation. Lorsque je choisi l'icone Berlitz, j'ai
une erreur :
Lecteur B
Err sur SSD

avec les boutons Annuler et Reessayer

J'ai essayer dans le lecteur A, meme probleme.

quelqu'un a une idee ?

Jean-Noël Petit

phil.see.website
Bonjour Jean-Noël,

Peut-être le soft est un peu avarié.

Mais aussi peut-être le soft est pour le 3 (sans a, c ou mx).

Il vous faut l'installer sur M (le disque interne).
Si ça ne marche pas c'est inutile.

(Français n'est pas ma première langue - s'il vous plait, excuse mes erreurs).

Take care,
Phil.
--
"Time wounds all heels."

http://uk.geocities.com/philadkinsp/diabetes.html
http://uk.geocities.com/philadkinsp/index.html
Eric PETIT
Dans le message :45abbc84$0$5072$,
ixo a écrit:
[...]

Comme suggéré c'est peut être une erreur quelque part sur un octet de ton
programme.
Je dois encore avoir le mien (de Berlitz) et j'ai plusieurs Psions 3.., donc
il doit être possible de faire des test croisés.
Et si c'est juste une erreur y'aura il me semble juste à copiter le bon ssd
vers celui qui a fauté ;-)

Jean-Noël Petit

arf ! Le monde est petit !!!

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
ixo
Phil Aypee a écrit :
[...]

J'ai regardé surle carton et dans la documentation de berlitz, il n'ai
fait mention que de serie 3. J'ai un 3a dans un coin, mais il me semble
qu'il ne s'allume plus (en plus des charnieres cassées).
J'ai essayé de copier le contenu de la SSD berlitz vers une carte flash
et la memoire interne, j'ai le meme genre d'erreur. Ca me donne l'idee
que la SSD est en mauvaise santé. Peut on y faire quelquechose ? C'est
juste pour la forme car en fait, je n'en ai pas besoin. Je suis
utilisateur des psion revo+ 5/5mx et netbook.

Jean-Noel Petit