problème ssh

jmdr
j'ai installé Slackware 12.0 sur mon portable inspiron 9300 et j'ai un
problème avec ssh.

Je me connecte en wifi (ipw2200), via un routeur. Internet marche bien.
Mais ssh (ou scp) ne marche pas dans la direction
Autres ordis---->portable, alors que ça marche bien dans l'autre sens.

j'utilise le script suivant pour faire marcher le wifi :
iwconfig eth1 essid "linksys" mode Managed key XXXXXXXXXX
route add 192.168.1.1 dev eth1
route add default gw 192.168.1.1
ifconfig eth0 down

quelqu'un a-t'il une idée pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance

Pascal Hambourg

J'ai un fichier d'initialisation '/etc/rc.d/rc.inet1.conf' qui
contenait ce qui suit :

# Config information for eth0:
IPADDR[0]="192.168.1.105"
NETMASK[0]="255.255.255.0"
USE_DHCP[0]=""
DHCP_HOSTNAME[0]=""

# Config information for eth1:
IPADDR[1]=""
NETMASK[1]=""
USE_DHCP[1]=""
DHCP_HOSTNAME[1]=""

Je l'ai modifié pour remplir IPADDR[1] et NETMASK[1], et maintenant ça
marche

Une petite remarque au cas où : avoir deux interfaces actives dans le
même réseau peut provoquer des comportements imprévisibles. Attention à
ne pas les activer en même temps, donc.

1 2