probleme de STP

Bertrand
Bonjour

j'ai installer le pack alltemplates.exe FR sur un serveur windows 2003 avec
sharepoint service 3.0

je suis la procédure d'installation des fichiers STP (par le menu galleries,
upload)

pourtant je ne retrouve pas ces templates lors de la création de site

pourquoi ?

Etienne Legendre
Bonjour

Vous avez bien installé le Core Template avant ?

stsadm -o addsolution -filename "applicationTemplateCore.wsp"

EtienneL

"Bertrand" a écrit dans le message de
[...]

EROL [MVP SPS]
Bonjour,

Vous étes bien en français sur le serveur MOSS ?
--
Cdlt
--

EROL

[...]

Bertrand
bonjour

oui il est installé car j'arrive bien a installer des templates WSP mais pas
des STP

merci

message de news:

[...]

EROL [MVP SPS]