probleme strategie securite local

karim
bonjour =E0 tous,

j'ai un serveur anrivirus windows 2000 serveur qui=20
s'autentifie sur un pdc windows 2000 serveur, les 2=20
serveurs sont en SP4

j'ai redemarer ce matin mon serveur antivirus apres la=20
mise =E0 jours de patchs microsoft et depuis je n'arrive=20
pas =E0 me loguer sur le pdc ni meme en local sur mon=20
serveur pas moyen de rentrer dans le systeme =E0 chaque=20
fois j'ai le message suivant :=20
la strat=E9gie de s=E9curit=E9 local ne permet pas d'ouvrir une=20
cession de maniere interactive.

je n'est rien changer sur mon systeme a part les mise =E0=20
jours de ce matin du cote de mon controlleur de domaine=20
j'arrive =E0 ouvrir la cession et ma me loguer facilement=20
sabs probleme, une precision je suis en administrateur=20
sur les 2 serveur.

que faire svp cote serveur PDC ou mon serveur antivirus=20
auquel je ne peux meme pas cceder au systeme.

Merci d'avance pour votre aide

karim

karim
j'ai reussi a loguer en local sur leserveur apres une
restauration de l'image par ghost, par contre je n'arrive
toujour pas à ouvrir une cession sur un controlleur de
domaine j'ai le message suivant :

le systeme ne peux pas ouvrir une cession sur ce domaine
car le compte systeme de lordinateur dans ce domaine
principal est manquant ou le mot passe est incorrect.

pour le mot passe je suis sur qu'il est correct

Merci pour votre aide

j'ai un serveur anrivirus windows 2000 serveur qui
s'autentifie sur un pdc windows 2000 serveur, les 2
serveurs sont en SP4

j'ai redemarer ce matin mon serveur antivirus apres la
mise à jours de patchs microsoft et depuis je n'arrive
pas à me loguer sur le pdc ni meme en local sur mon
serveur pas moyen de rentrer dans le systeme à chaque
fois j'ai le message suivant :
la stratégie de sécurité local ne permet pas d'ouvrir une
cession de maniere interactive.

je n'est rien changer sur mon systeme a part les mise à
jours de ce matin du cote de mon controlleur de domaine
j'arrive à ouvrir la cession et ma me loguer facilement

.