probleme suite a achat portable presario r 3000 lancement iTunes

1 réponse
delta alfa
suite a une mise a jour de iTunes ,j ai norton securité , je suis sur wi fi
je ne peux plus lancer iTunes pouvez vous m aider, les parametrages du
routeur netgeard est bon
--
D.L

1 réponse

T R I N E T S O F T
Salut,
Essaye de réinstaller iTunes.
Cordialement

suite a une mise a jour de iTunes ,j ai norton securité , je suis sur wi fi
je ne peux plus lancer iTunes pouvez vous m aider, les parametrages du
routeur netgeard est bon
--
D.L