Problème suite à install Macromedia Flash Player

Batchiboy
Bonjour à tous,

Après l'installation de Macromedia Flash Player 8 depuis un MSI, j'ai des pb
avec IE.
Environement XPSP2 WU à jour à ce jour.

Un des symptome : clic-droit sur un lien, ouvrir dans une nouvelle page et
nouvelle fenêtre vide.
Après une désinstallation du player, sur l'ensemble des PCs cela revient à
la normal sauf sur deux ou trois.

Any ideas ?

Merci d'avance

Thierry

Batchiboy
Après avoir écrit le post, 3 lignes plus bas, j'ai trouvé la solution pour
réparer mais pas pour installer proporement Via AD
échec de la commande "ouvrir dans une nouvelle fenêtre"

http://support.microsoft.com/kb/902932/en-us

"Batchiboy" a écrit dans le message de
[...]

technicland
Batchiboy nous a dit :
[...]

Salut
tuas resolu le probleme ou pas j ai pas trop compris ton post
si ca persite essaye desaurer oleaut32.dll aussi

PC Reloaded : http://www.technicland.com/infolivre.php3#pcrel
Ziggy
Oui, j'ai résolu la façon de le dépanner mais pas la façon de déployer
Macromedia Flash Player sans avoir à redéclare rles Dlls

"technicland" a écrit dans le
message de news:
Batchiboy nous a dit :
[...]

technicland
Ziggy nous a dit :
Oui, j'ai résolu la façon de le dépanner mais pas la façon de déployer
Macromedia Flash Player sans avoir à redéclare rles Dlls

Salut
ok, essaye avec la version 7 de macromedia et le msi equivalent j ai deja
fait des instal avec AD et ca j ai pas eu les problemes que tu decrit

PC Reloaded : http://www.technicland.com/infolivre.php3#pcrel
Ziggy
Effectivement la 7 fonctionne sans aucun problème.
J'arrête pour quelque temps le déploiement. Je verrai par la suite.

En tout cas, merci de tes réponses

"technicland" a écrit dans le
message de news:
Ziggy nous a dit :
[...]

technicland
Ziggy nous a dit :
Effectivement la 7 fonctionne sans aucun problème.
J'arrête pour quelque temps le déploiement. Je verrai par la suite.

En tout cas, merci de tes réponses

Salut
de rien, tu peux toujours leur faire un feed back ca pourrait servir
LAurent