probleme suite a l'instal de sp1 vista

Lutin
Bonjour a tous, voila, je viens d'installer le sp1 de vista pour resoudre
quelques soucis avec cet os, donc tout va bien pour le moment puis je veux
regarder un flux mms et la firefox plante...
j'essaye avec explorer, ca palnte aussi...
c'est un souci de wmp11, je me dis que je vais le desinstaller et le
reinstaller, sauf qu'il n'apparait pas dans la liste des prog....
j'ai telecharger un wmp11, mais plus ancien que la version que j'ai, donc il
ne veut pas y toucher...

Resultat, je viens de corriger des bugs pour en trouver d'autres...

si vous aviez une solution a me proposer ou pour lire les flux mms ou pour
reinstaller wmp11 je suis super preneur!!!!!!!!!!!!

--
-le mieux est l''''''''ennemi du bien!!!-

JF
*Bonjour Lutin* !

Bonjour a tous, voila, je viens d'installer le sp1 de vista

Le NewsGroup Vista est en bas de la liste "Systèmes d'exploitation"
http://apu.mabul.org/up/apu/2007/12/28/img-x2h0pz601qa.jpg
www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.windows.vista.general

--
Salutations, Jean-François

Lutin
tu m'aides pas trop la JF...
--
-le mieux est l''''''''ennemi du bien!!!-

*Bonjour Lutin* !

[...]

JF
*Bonjour Lutin* !

[...]

C'est pourtant la bonne réponse.
Ici tu es sur un NewsGroup Windows XP.
Tu trouveras une bien meilleure aide, et en abondance, en allant sur le
bon groupe de discussion, à savoir celui de Vista ! Sur lequel
actuellement le débat sur le SP1 fait rage !

Tout ce que je peux te dire c'est qu'il ne faut pas installer le SP1,
tous les drivers ne sont pas à jour.

Source :
http://msmvps.com/blogs/docxp
http://pagesperso-orange.fr/doc.jm

--
Salutations, Jean-François
Info:

JF
*Bonjour JF* !

*Bonjour Lutin* !

[...]

Et je le prouve !
http://groups.google.com/groups?threadm=uwsk1pbiiha.4684%40tk2msftngp06.phx.gbl

Remarquer tout de même qu'il y a des utilisateurs satisfaits. Mais ceux
qui téléchargent le SP1 sur le Download Center prennent des riques et
doivent faire les vérifications préalables. Et une sauvegarde.

--
Salutations, Jean-François
Info: