Problème suite à un virus.

Atila
Bonjour,

Je viens de m'offrir un virus, Backdoor Prorat.
Il est éliminé semble t'il car PC Cilin (en ligne) et NAV ne détectent plus
rien.

Après restauration de NAV, live update ne fonctionne pas. Je suis obligé
d'aller chercher les définitions de virus manuellement.

J'ai eliminé du PC les fichiers suivant: Sservice.exe, fservice.exe et
winkey.dll.
Toutes les références à ces fichiers ont été supprimées dans la BDR, dans
Win.Ini et dans Systeme.ini.
Pour cela, je me suis servi de Rgedit, Norton Win Doctor et Regseeker.

Aurais-je négligé un fichier ou une clé ...

Quelqu'un a t'il déjà eu le probleme, comment l'a t'il résolu?

Merci d'avance
Michel

eric G.
Atila a formulé ce samedi :
[...]

tu peux déja faire un scan en ligne, histoire d'etre sûr des resultats
de Norton...
http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm

--
@+

[...]