Problème suite au passage du SP3 d'office XP

jeanbave
Bonjour,

Je suis sous Office XP et un message : "Cet objet est altéré ou n'est plus
disponible " aparaît quand je double clique sur un objet (image ou excel)
qui se trouve dans un document word. Avant le passage du SP3, ou sur les
postes en SP2 l'objet s'ouvre sans problème.

quelqu'un aurait-il une explication ?

Merci pour vos réponses éclairées

Circé
Bonjour,

Supposant que tu utilis Norton Anti-virus, il s'agit d'un problème
d'incompatibilité ente OfficeXP SP2/SP3 et le gros NAVet. Si dans la
configuration de NAV on enlève l'appel du plug-in Office XP, on enlève
l'incompatibilité.

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;Q328613

Circé
http://faqword.free.fr

jeanbave a exposé le 24/10/2005 :
[...]

MagicOffice
Bonjour,
Je rencontre le même pb que JeanBave avec la configuration suivante :
Office xp sp3 et OfficeScan (TrendMicro).
Le plus fort est que si je désactive l'anti-virus, le pb apparaît de nouveau
(!!?)

Merci de votre aide.