Probleme suite instal SP1 sur WinCe

wilfried.therrien
Bonjour à tous.

Je viens d'installer le service pack 1 sur mon h2210. Il tourne sur WinCE
(ce qui m'etonne d'ailleurs j'etais persuadé que c'etait du PC2002).

Toujours est il que désormais, j'ai une erreur à la synchro (Impossible
d'executer connmgr.exe) et le PPC reboot au bout 5 minutes (un vrai reboot
avec reset.

Qu'est ce que je dois faire ? Le site sur lequel j'ai trouvé le SP1 ne
mettait absolument pas en garde sur cette OS.

Merci de votre aide

Wilfried

--
Posté via Windows Mobile
http://www.windows-mobile.info/

Alain Zanchetta [MS]
Bonjour,

Je viens d'installer le service pack 1 sur mon h2210. Il tourne sur WinCE
(ce qui m'etonne d'ailleurs j'etais persuadé que c'etait du PC2002).
Windows CE est un système d'exploitation générique et personnalisable. PPC

2002 est une déclinaison de Windows CE 3.0 : sélection d'un sous-ensemble de
composants et ajout d'applications.

SP1 : de quel service pack s'agit-il ?

Bonne journée

Alain