Problème suite installation SP2

Philippe
Suite à l'installation du SP2 sur un poste sous Win XP Pro, à chaque
ouverture de session un message d'erreur apparaît "hkcmd Module a rencontré
un problème et doit fermer". Comment je peux m'en débarrasser. Merci pour
vos réponses

Claude LaFrenière[climenole]
Bonjour *Philippe* vous avez écrit :

[...]

Le pilote de ton clavier n'est pas à jour.

:)
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-11-25 04:20:48 HNE GMT -5 :-)

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)