problème suite à des modifs d'autorisation dans la bases de registre

Aucune réponse
ccc50
Bonjour,
J'ai un souci avec un serveur 2003 après une erreur de manip. J'avais besoin d'ajouter un utilisateur avec des droits d'accès sur des clés de la base de registre (pour des besoins de sauvegarde du registre justement) et j'ai malencontreusement enlevé l'utilisateur "SYSTEM" pour toute la classe HK_current_user, par contre les administrateurs ont bien tous les droits. Après redémarrage je n'ai plus rien à l'écran, ni icônes, ni menu. j'ai accès au gestionnaire de tâches, mais je ne peux rien exécuter. Quand j'essaye de lancer un fichier bat ou cmd ou exe il me dit que le fichier n'est associé à aucun programme, et le serveur n'est plus accessible en réseau. Quelle commande pourrais-je lancer en mode sans echec pour me sortir de là ? soit pour remettre l'utilisatur SYSTEM avec tous ses droit sur la base de registre ou soit pour ajouter l'utilisateur SYSTEM dans le groupe administrateur? Par avance merci de votre aide

Réponses