problème supprerssion de fichiers

3 réponses
Djokr
Bonjour a tous,

Après avoir re-installé mon système (W98 se - AMD Athlon 1 Ghz - chipset
via- 256 Mo de RAM), je suis confronté à un nouveau problème.
Lorsque je veux supprimer plusieurs fichiers en meme temps je recois le
message : "EXPLORER a causé une défaillance de page dans le module <inconnu>
à 0000:00000001".
En gros je selectionne mes quatre ou cinq fichiers et je presse sur la
touche supp. du clavier et j'obtiens ce message d'erreur.
J'ai re-installé Internet explorer mais aucune ameliorations.
Pouvez vous m'aider svp ?

Djokr

P.S ; a l'attention de Jceel (et des autres) - mes problèmes de freeze ont
été réglés lorsque j'ai mis la fonction AGP x4 dans le bios sur x2 au lieu
de x4 - mon problème de barre verte hachurée en haut de l'écran a été résolu
en remplacant mon clavier sans-fil Labtec par un clavier avec fil Logitech.

3 réponses

jceel
Bonjour ...Djokr qui nous as a dit
* Bonjour a tous,
*
* Après avoir re-installé mon système (W98 se - AMD Athlon 1 Ghz -
chipset
* via- 256 Mo de RAM), je suis confronté à un nouveau problème.
* Lorsque je veux supprimer plusieurs fichiers en meme temps je
recois le
* message : "EXPLORER a causé une défaillance de page dans le module
<inconnu>
* à 0000:00000001".
* En gros je selectionne mes quatre ou cinq fichiers et je presse sur
la
* touche supp. du clavier et j'obtiens ce message d'erreur.
* J'ai re-installé Internet explorer mais aucune ameliorations.

encore un malade de la reformatite aigue ;-(

à part ça
explorer c'est l'explorateur
qui n'a rien à voir avec
internet explorer qui est IEXPLORE
essaye en mode sans echec...
si OK
c'est ton anti-virus

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Dark Sniper
"Djokr" a massacré son clavier pour nous écrire :
P.S ; a l'attention de Jceel (et des autres) - mes problèmes de freeze ont
été réglés lorsque j'ai mis la fonction AGP x4 dans le bios sur x2 au lieu
de x4 - mon problème de barre verte hachurée en haut de l'écran a été résolu
en remplacant mon clavier sans-fil Labtec par un clavier avec fil Logitech.

Avais-tu auparavant essayé de baisser l'accélération matérielle dans
Windows ?
Panneau de configuration - Système - onglet Performances - bouton
Graphiques - curseur vers la gauche....

--
Dark Sniper

Caleçon qui gratte, morpions qui squattent.
Djokr
> encore un malade de la reformatite aigue ;-(

Non, non, j'en avais vraiment besoin, je ne suis pas le seul à m'etre servi
de mon pc et je fais enormement de telechargements, gravage, puis delete. et
au bout d'un an de fonctionnement, j'ai préféré un bon nettoyage plutot que
de desinstaller tout ce qui était inutile (ce qui m'aurait pris 10 fois plus
de temps).
En tout cas depuis mon pc ne rame plus, et je n'ai plus de problèmes si ce
n'est pour supprimer des fichiers.
Je vais essayer en mode sans echec (mon antivirus : Antivir Pesonnal Eition
version 6 mis à jour).
Sinon mon seul recours est de déplacer les fichiers dans la corbeille puis
de la vider (plus contraignant,mais bon...)

Djokr

" jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:ub%
Bonjour ...Djokr qui nous as a dit
> * Bonjour a tous,
> *
> * Après avoir re-installé mon système (W98 se - AMD Athlon 1 Ghz -
> chipset
> * via- 256 Mo de RAM), je suis confronté à un nouveau problème.
> * Lorsque je veux supprimer plusieurs fichiers en meme temps je
> recois le
> * message : "EXPLORER a causé une défaillance de page dans le module
> <inconnu>
> * à 0000:00000001".
> * En gros je selectionne mes quatre ou cinq fichiers et je presse sur
> la
> * touche supp. du clavier et j'obtiens ce message d'erreur.
> * J'ai re-installé Internet explorer mais aucune ameliorations.

encore un malade de la reformatite aigue ;-(

à part ça
explorer c'est l'explorateur
qui n'a rien à voir avec
internet explorer qui est IEXPLORE
essaye en mode sans echec...
si OK
c'est ton anti-virus

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company