Problème de suppression de fichier.

Taha
Bonsoir :
Je ne peux pas supprimer un fichier (vlc : lecteur multimédia) qui étais sur
l’USB, je l’ai envoyé vers le bureau pour l’installer, je clique deux fois
une fenêtre s’ouvre comme la commande cmd ensuite rien ne ce passe, il ne
veut pas s’installer, a mon avis le fichier est endommager, ensuite je veux
le supprimer il m’affiche cette avertissement :
http://images.imagup.com/03/1212401273_help.jpg ,pour info ( j’utilise win
xp sp2 pro , je suis administrateur ), J’ai essayé toutes les méthodes même
en redémarrant en mode sans échecs, il ne veut toujours pas le supprimé, ni
le renommer, ni le déplacé.
J’espère avoir été claire a vous de m’aide si vous trouver comment je peu le
supprimer j’ai meme télécharger ( vlc ) ensuite je l’ai installer normalement
mais il ne peu toujours supprimer le 1er vlc qui est endommager, .:: Merci
pour votre aide ::.

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonsoir,

"Taha" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Le fichier doit être corrompu.

Essayer l'utilitaire "unlocker" (gratuit), il permet de supprimer pas mal de
fichiers / dossiers récalcitrants.

Sinon, faire une vérification / réparation des fichiers / secteurs du
lecteur contenant le fichier.
"Poste de travail" -> clic droit sur le lecteur -> "propriétés" -> onglet
"outils" -> bouton "vérifier maintenant", cocher les 2 cases puis bouton
"démarrer". Un redémarrage peut être nécessaire...

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Ayrton [ASC]
Bonjour *Taha* :-p
Dans ton message de
<news: >
Tu nous envoyais cette missive :-(*)
[...]

Pour compléter la très bonne réponse de FDDKDR, tu peux trouver unlocker
ici :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html
Très bon utilitaire et très efficace ;-)

--
Christophe
http://viadresse.com?25031980

Recherche dans les Archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp?hl=fr
Pour le dépannage:
http://pcland.easyforum.fr/index.htm
Perso:
http://christophe.mignerat.free.fr

Herser
Ayrton [ASC] wrote:
[...]

Ou sur le site du créateur, le français Cedrick Colomb :
http://ccollomb.free.fr/unlocker/#download
Et oui c'est français :
http://www.informatique-facile.net/dossiers/dossier_74_interview+createur+unlocker.html
Herser

Ayrton [ASC]
Bonjour *Herser* :-p
[...]

C'est vrai que j'aurai du commencer par celle là.....
Il faut rendre à César.........;-)

Toutes mes excuses.

--
[...]

.

LB

Ayrton [ASC] wrote:
[...]

Mais écrit en Anglais!

Bonjour à tous !

"LB" a écrit dans le message
à propos de :
Ou sur le site du créateur, le français Cedrick Colomb :
http://ccollomb.free.fr/unlocker/#download
Et oui c'est français

Mais écrit en Anglais!

et Glouglou alors.. pour la manip' --»

http://www.infos-du-net.com/forum/282498-7-tuto-supprimer-fichier-protege-utiliser-unlocker

:o)

Cdlt@+
http://www.microsoft.com/france/vision/mstechdays08/

Taha
"FDDKDR ( :-Fred-: )" a écrit :

> [...]

"outils" -> bouton "vérifier maintenant", cocher les 2 cases puis bouton
"démarrer". Un redémarrage peut être nécessaire...

Bonjour a vous : Merci bien pour votre aide bien precieuse desole de ne pas
avoir repondu avant car ce probleme, c'est celui de mon ami, il a pas pu
l'essaye jusqu'a ce que je lui explique comment fonctionne le soft, il marche
a merveille d'ailleur il est dans le menu contextuelle comme une baguette
magique, encore merci pour votre aide 1000 fois :D .
FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonjour,

[...]

Merci du retour, et bonne continuation,

Cordialement,