Problème suppression fichier

Hugo
Bonjour,

Je suis sur Windows 2000 serveur. Mon serveur est relier à un SAN (Storage
Area Network). Dans le jour quand on supprime des fichiers tout est
parfait. Sauf que le lendemain ces même fichiers sont toujours là.
Pourtant la vieille j'avais bien vérifié et ils étaients vraiment effacés.

La seule chose est activé le soir c'est ma tâche de backup (Veritas backup
exec) J'ai vérifés dans cette tâche est tout est correct.

Est-ce que quelqu'un connaît la raison à mon problème?

Merci et bonne journée!

Hugo

chrisn
[...]

J'aurai tendance à dire que le problème vient de votre san.
Normalement, il a dans ses fonctions l'archivage des fichiers moins
utilisés pour les restituer à la demande.

Personnellement, je n'ai jamais vu Veritas backup me restaurer un
fichier sans que je lui ai demandé.

--
chrisn
mettre le bon fai, libertysurf pour me répondre