Problème suppression profils itinérants TSE

Jinem
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec des serveurs 2003.

Je souhaites supprimer des profils itinérants obsolètes (TSE). Je passe par :

Propriété Système -> Onglet Avancé -> Paramètre Profil des Utilisateurs

Lorsque je me place sur l'utilisateur en question, le bouton supprimer est
grisé et il m'est impossible d'exécuter cette action.

Avez-vous déjà rencontré ce problème? Comment passer outre?

Merci pour votre aide!
Jinem.

Eric Perromat [MVP]
Jinem wrote:
> [...]
Avez vous redemarré le serveur TS ?

http://aidetse.free.fr/forum
Server & Citrix
Laurent Falguiere
Bonjour,

L'utilisateur n'a pas de session en cours, n'a plus de process qui s'exécute
?
Pouvez vous renommer le dossier de profil dans c:documents and Settings ou
bien un process empêche t'il cette action...?

Avez vous essayé UPHClean:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid286E6D-8912-4E18-B570-42470E2F3582&displaylang=fr

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr
"Jinem" a écrit dans le message de news:

[...]

Jinem
Bonjour,

Les serveurs sont redémarré une fois pas semaine, là je ne l'ai pas
redémarré car c'est l'un des serveurs principal...

Jinem wrote:
Avez vous redemarré le serveur TS ?

http://aidetse.free.fr/forum
Server & Citrix

Jinem
Bonjour Laurent,

L'utilisateur n'a pas de session en cours, et aucun process ne s'exécute.

Je n'ai pas essayé de renommer le profil, par contre la suppression m'est
interdite.

Je pense effectivement que les session des utilisateurs doivent mal se
fermer de temps à autres, d'où se soucis.

Merci pour UPHClean, je ne connaissais pas cet utilisataire! Par contre il
ne va pas me fermer tous mes utilisateurs connecté?

Je vous tiens au courant.
Merci,