problème de suppression de programme

J'ai un probl=E8me de d=E9sinstallation

je n'arrive pas a d=E9sinstaller Kazaa quand je rentre dans=20
ajouter ou supprimer des programmes et puis un message=20
apparait et dit: ''Installshield (R) Setup Launcher a=20
rencontr=E9 un probl=E8me et doit fermer. Nous vous prions de=20
nous excuser pour le d=E9sagr=E9ment encouru.''

J'ai vraiment besoin d'aide merci

Laurent Jumet
Hello !

wrote:

a> J'ai un problème de désinstallation

a> je n'arrive pas a désinstaller Kazaa quand je rentre dans
a> ajouter ou supprimer des programmes et puis un message
a> apparait et dit: ''Installshield (R) Setup Launcher a
a> rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de
a> nous excuser pour le désagrément encouru.''

Peut-être faut-il préalablement tuer les processus y afférents dans le
Gestionnaire des Tâches.

KeyID: 0xCFAF704C