problème de suppression de programme

Le
J'ai un problme de dsinstallation

je n'arrive pas a dsinstaller Kazaa quand je rentre dans
ajouter ou supprimer des programmes et puis un message
apparait et dit: ''Installshield (R) Setup Launcher a
rencontr un problme et doit fermer. Nous vous prions de
nous excuser pour le dsagrment encouru.''

J'ai vraiment besoin d'aide merci
Laurent Jumet
Le #703372
Hello !

a> J'ai un problème de désinstallation

a> je n'arrive pas a désinstaller Kazaa quand je rentre dans
a> ajouter ou supprimer des programmes et puis un message
a> apparait et dit: ''Installshield (R) Setup Launcher a
a> rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de
a> nous excuser pour le désagrément encouru.''

Peut-être faut-il préalablement tuer les processus y afférents dans le
Gestionnaire des Tâches.

KeyID: 0xCFAF704C