Problème de suppression d'un programme

scoofield_m
Bonjour j'ai voulu installer un programme sur vista mais il s'avère que
celui-ci n'est pas compatible. Je chercher maintenant à le supprimer mais je
rencontre à nouveu des problèmes. Je reçois le message suivant :
vous devez confirmer cette operation
besoin d'autorisation
vous devez disposer d'une autorisatoon pour effectuer cette action (accés au
dossier de destination refuse)
Que dois-je faire? Je suis novice sur vista et je ne comprends encore pas
bien le fonctionnement. Je dois désactiver le controle utilisateur mais
comment?
Merci de vos réponses.

Dominique Van De Voorde
Bonjour,

"scoofield_m" a écrit dans le message
de news:
[...]

Tout est expliqué ici http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html#UAC

Merci de vos réponses.

De rien

--
@mitiés Dodo

Le Claude
Salut,

La suite à JCB :

Pour se donner le maximum de droits : clic droit sur le dossier ou le
fichier ==> [Propriétés] ==> onglet [Sécurité], si c'est coriace ==> bouton
[Avancé] tu as plusieurs possibilités :
donner les droits.
2-) Soit, si tu n'es pas dans le 1° cas, tu vas à l'onglet [Propriétaires]
==> bouton [Modifier] ==> tu cliques sur les nom qui ne sont pas
3-) Dans les 2 cas précédents tu reviens à la première fenêtre et là par le
as fini ==> [OK]

Voir ici :
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/windowsserver2003/fr/library/ServerHelp/2278512b-fe04-419c-8331-99c91b78d7dd.mspx?mfr=true

--