Problème de suppression d'un programme

2 réponses
scoofield_m
Bonjour j'ai voulu installer un programme sur vista mais il s'avère que
celui-ci n'est pas compatible. Je chercher maintenant à le supprimer mais je
rencontre à nouveu des problèmes. Je reçois le message suivant :
vous devez confirmer cette operation
besoin d'autorisation
vous devez disposer d'une autorisatoon pour effectuer cette action (accés au
dossier de destination refuse)
Que dois-je faire? Je suis novice sur vista et je ne comprends encore pas
bien le fonctionnement. Je dois désactiver le controle utilisateur mais
comment?
Merci de vos réponses.

2 réponses

Dominique Van De Voorde
Bonjour,

"scoofield_m" a écrit dans le message
de news:
Bonjour j'ai voulu installer un programme sur vista mais il s'avère que
celui-ci n'est pas compatible. Je chercher maintenant à le supprimer mais
je
rencontre à nouveu des problèmes. Je reçois le message suivant :
vous devez confirmer cette operation
besoin d'autorisation
vous devez disposer d'une autorisatoon pour effectuer cette action (accés
au
dossier de destination refuse)
Que dois-je faire? Je suis novice sur vista et je ne comprends encore pas
bien le fonctionnement. Je dois désactiver le controle utilisateur mais
comment?

Tout est expliqué ici http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html#UAC

Merci de vos réponses.

De rien

--
@mitiés Dodo

http://www.dvandevoorde.net (mon site perso)
http://www.rusloyers.be (le club de football)
http://www.loyers.be (le site du village)

Le Claude
Salut,

La suite à JCB :

Pour se donner le maximum de droits : clic droit sur le dossier ou le
fichier ==> [Propriétés] ==> onglet [Sécurité], si c'est coriace ==> bouton
[Avancé] tu as plusieurs possibilités :
1-) Soit tu as une ligne [Interdire pour tout le monde] ==> bouton
[Modifier] tu la vires et en revenant sur la première page, tu peux te
donner les droits.
2-) Soit, si tu n'es pas dans le 1° cas, tu vas à l'onglet [Propriétaires]
==> bouton [Modifier] ==> tu cliques sur les nom qui ne sont pas
propriétaires (ne lis pas les messages, ce n'est que du bla-bla)
3-) Dans les 2 cas précédents tu reviens à la première fenêtre et là par le
bouton [Modifier] ==> clic sur [l'intéressé] ==> bouton [Appliquer] quand tu
as fini ==> [OK]

Voir ici :
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/windowsserver2003/fr/library/ServerHelp/2278512b-fe04-419c-8331-99c91b78d7dd.mspx?mfr=true

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"scoofield_m" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

Bonjour j'ai voulu installer un programme sur vista mais il s'avère que
celui-ci n'est pas compatible. Je chercher maintenant à le supprimer mais
je
rencontre à nouveu des problèmes. Je reçois le message suivant :
vous devez confirmer cette operation
besoin d'autorisation
vous devez disposer d'une autorisatoon pour effectuer cette action (accés
au
dossier de destination refuse)
Que dois-je faire? Je suis novice sur vista et je ne comprends encore pas
bien le fonctionnement. Je dois désactiver le controle utilisateur mais
comment?
Merci de vos réponses.