Problème sur Arte?

julos
Salut

Je suis en train de regardet Rosemary's Baby sur arte, et je suis
exaspéré par les voix-off qui commentent toutent l'action.
Est ce une figure de style de Polanski ou (ce que je crois plus
plausible) un bug technique d'Arte qui diffuse pour tout le monde un
dispositif de description de l'action destinée aux aveugles?

En tout cas c'est gonflant je ne pense pas tenir jusqu'à la fin :-(
--
Cliquez ci-dessous pour me répondre
http://cerbermail.com/?1fvv7WnbXL

Jac
"julos" :

Je suis en train de regardet Rosemary's Baby sur arte, et je suis
exaspéré par les voix-off qui commentent toutent l'action.

Le Nicam permet de faire de l'audiodiffusion.
Vois ta configuration du menu son.
(Regarde le télétexte, ils t'expliquent)

Jac.
Ca existe quand même depuis presque 10 ans !
julos
Jac wrote:

Le Nicam permet de faire de l'audiodiffusion.
Vois ta configuration du menu son.
(Regarde le télétexte, ils t'expliquent)

Jac.
Ca existe quand même depuis presque 10 ans !

Merci pour l'info, effectivement la désactivation du nicam règle le
problème, mais c'est la première fois que ça m'arrive,hier soir j'ai
regardé le film sur arte aussi et je n'ai pas eu le phénomène.

Bizarre

--
Cliquez ci-dessous pour me répondre
http://cerbermail.com/?1fvv7WnbXL
Jac
"julos" :

[...]

Non.
Tout n'est pas en dual.
Je suppose que tu viens d'acheter ton poste ;-).

Jac.
Cal
"Jac" a écrit dans le message de news:
43667f1c$0$632$

Non.
Tout n'est pas en dual.
Je suppose que tu viens d'acheter ton poste ;-).

Jac.

Moi j'ai un téléviseur tout pourri et j'ai toujours ce problème bien casse
bonbons.

Cal
Walter
On Mon, 31 Oct 2005 22:44:26 +0100, "Cal" wrote:

Moi j'ai un téléviseur tout pourri et j'ai toujours ce problème bien casse
bonbons.

Pour les aveugles, l'inverse n'est pas mal non plus...
Walter
On Mon, 31 Oct 2005 21:02:13 +0100, julos
wrote:

Je suis en train de regardet Rosemary's Baby sur arte,

.../...

En tout cas c'est gonflant je ne pense pas tenir jusqu'à la fin :-(

Ahh les grossesses difficiles ! :o)
Jac
"Walter" a écrit :

Ahh les grossesses difficiles ! :o)

Mia Farrow, Satan l'habite.

Jac.
Denis
Rappelez-vous, julos nous déclarait y'a pas
longtemps :

[...]

Regarde ta télécommande et regarde si tu n'as pas un bouton marqué " I - II
"

--
Denis.
DAN
"julos" a écrit dans le message de news:
43667da1$0$27418$
Jac wrote:

[...]

Les autres fois, tu n'étais pas bourré, peut-être ?