Problème sur choix Versions VB.NET

Christophe CHESNEAU
Bonjour,

quelqu'un connait-il la version standard de VB.NET ? permet-elle la meme
compilation que les éditions plus évoluées ainsi que l'accès aux données
ODBC ?
voici mon problème:
je dois développer pour un client un petit service Windows qui ne fait que
des requêtes ODBC et traitement appropriés, mon client est susceptible de
faire des modifs minimes et de recompiler au grand max 1 fois tous les 6
mois. Microsoft n'éditant plus de versions Pro des produits séparés: j'ai 2
solutions possibles? dont le prix est multiplié par 10:
- si la standard suffit, c'est un produit aux alentours de 130?
- par contre après, on passe tout de suite au VisualStudio Pro qui en
coute 1300? ce qui me parait démesuré par rapport à l'utilisation qu'en aura
mon client.

Que puis-je faire ?
Merci d'avance. Cordialement

Christophe

Sylvain Lafontaine
Regardez du côté de Visual Basic 2005 Express Edition Beta: gratuit mais
réservé aux connections serveur sur la machine locale; ce qui est peut-être
le cas de votre client.

Pour ce qui est de vôtre question, la version Standard supporte l'accès aux
données. Je ne sais pas cependant si vous êtes capables de
créer/modifier/editer les objets (tables, vues, requêtes, etc.) de votre
base de données avec un interface GUI sans devoir utiliser un autre
programme (Access ou Enterprise Manager for SQL-Server) et les requêtes de
type DDL (Data Definition Language).

Pour plus de détails sur la version standard:

http://msdn.microsoft.com/howtobuy/vbasic/

S. L.

"Christophe CHESNEAU" wrote in message
[...]

Anthony MARIE
VB.NET standard ne permet pas de créer des projets de déploiement... :o((
Tous les Visual Studios le permettent.
En ce moment, profitez d'une super Promo pour acheter un pack à super prix :
http://www.microsoft.com/france/vstudio/es.mspx

Cordialement,
Anthony