Probleme sur des feuilles, je n' y arrive pas HELP

cwac
bonjour,

j ai un classeur avec 10 feuilles et chaque feuille a un nom ex A,
B, C, D, E, F...

Sur la 1 ere feuille A, j ai des bouton et je souhaiterai que quand je
clique sur un bouton il m ouvre la feuille B, l autrebouton m' ouvre la
feuil D, etc....

Comment dois je faire .

zrd
bonjour,

tu inseres un lien hypertexte, qui pointe vers : emplacement dans ce
document

@+

"cwac" a écrit dans le message news:
403c8676$0$5911$
[...]

ru-th
Salut

en supposant sur la feuille A les boutons nommés Bouton 1 Bouton 2.... et
que les feuilles s'appellent bien A B C D

une même macro pour tout les boutons

Sheets(Application.Substitute(Evaluate("Address(1," &
Trim(Right(Application.Caller, 2)) + 1 & ", 4)"), "1", "")).Select
(attention, sur une seule ligne)
le bouton 1 selectionnera la feuille b, le bouton 2 la feuille C....

a+
rural thierry

"cwac" a écrit dans le message de
[...]

prof
Bonjour,
Tiens c'est curieux, ça ressemble à l'exercice que j'ai
demandé de faire pour la fois prochaine ....

:-)))

Merci

.