Problème sur Free-X TV

5 réponses
belenos
Je possede un module ICECRYPT qui me permet de décoder la chaîne Free-X TV.

Depuis une semaine j'ai un problème de coupure,l'image se fige puis c'est
l'écran noir.Le terminal relance la chaîne,et c'est OK pendant quelques
minutes,puis ça recommence. Problème sur Hotbird et Astra.

5 réponses

rwany
ça s appelle un orgasme multiple :) :)

"belenos" a écrit dans le message de
news:bomnm5$19r$
Je possede un module ICECRYPT qui me permet de décoder la chaîne Free-X

TV.

Depuis une semaine j'ai un problème de coupure,l'image se fige puis c'est
l'écran noir.Le terminal relance la chaîne,et c'est OK pendant quelques
minutes,puis ça recommence. Problème sur Hotbird et Astra.

belenos
Va te faire sucer !

"rwany" a écrit dans le message de
news:boob5n$oko$
ça s appelle un orgasme multiple :) :)

"belenos" a écrit dans le message de
news:bomnm5$19r$
> Je possede un module ICECRYPT qui me permet de décoder la chaîne Free-X
TV.
>
> Depuis une semaine j'ai un problème de coupure,l'image se fige puis

c'est
> l'écran noir.Le terminal relance la chaîne,et c'est OK pendant quelques
> minutes,puis ça recommence. Problème sur Hotbird et Astra.
>

laurent
Avec quel récepteur ?
Moi j'ai essayé avec un DSB 808 Echostar soit disant compatible, cela ne
marche pas, me suis fait remboursé le module
"belenos" a écrit dans le message de news:
bomnm5$19r$
Je possede un module ICECRYPT qui me permet de décoder la chaîne Free-X

TV.

Depuis une semaine j'ai un problème de coupure,l'image se fige puis c'est
l'écran noir.Le terminal relance la chaîne,et c'est OK pendant quelques
minutes,puis ça recommence. Problème sur Hotbird et Astra.

rwany
élégant ça...
mais je veux bien si tu es blonde a forte poitrine...
"belenos" a écrit dans le message de
news:booe32$86p$
Va te faire sucer !

"rwany" a écrit dans le message de
news:boob5n$oko$
> ça s appelle un orgasme multiple :) :)
>
> "belenos" a écrit dans le message de
> news:bomnm5$19r$
> > Je possede un module ICECRYPT qui me permet de décoder la chaîne

Free-X
> TV.
> >
> > Depuis une semaine j'ai un problème de coupure,l'image se fige puis
c'est
> > l'écran noir.Le terminal relance la chaîne,et c'est OK pendant

quelques
> > minutes,puis ça recommence. Problème sur Hotbird et Astra.
> >
>

PatrickSat
va te faire sucer c'est la celebre replique de rocco dans
"rocco et les salopes de la newsgroup", faut pas prendre ca comme une
insulte mais plutot comme un compliement venant d'un abruti qui se
masturbe devant freextv ...

rwany wrote:
élégant ça...
mais je veux bien si tu es blonde a forte poitrine...
"belenos" a écrit dans le message de
news:booe32$86p$

Va te faire sucer !

"rwany" a écrit dans le message de
news:boob5n$oko$

ça s appelle un orgasme multiple :) :)

"belenos" a écrit dans le message de
news:bomnm5$19r$

Je possede un module ICECRYPT qui me permet de décoder la chaîne

Free-X

TV.

Depuis une semaine j'ai un problème de coupure,l'image se fige puis

c'est

l'écran noir.Le terminal relance la chaîne,et c'est OK pendant

quelques

minutes,puis ça recommence. Problème sur Hotbird et Astra.