Probleme sur le bureau de windows XP

Zézédu17
salut j'ais un petit probleme que je n'arrive pas a rejoudre, voila mon
bureau veut plus s'ouvrir sur ma session, il me marque d'envoyer un raport
sur le net et le rapor ces signature de
l'erreur : explorer.exe AppVer: 6.0.2900.2180 ModName: vripxspx.dll
ModVer: 0.0.0.0 Offset: 0003d005
je suis obliger de passée par ctrl+alt+suppr (gestionnaire des tâches de
windows), nouvelle tâche pour ouvrir mes application et je peut pas tout
ouvrir. comment je peut faire svp
merci.

JF
*Bonjour Zézédu17* !

[...]

Ne recrée pas sans cesse un nouveau fil !
Continue de suivre la convesation entamée ci-dessous.
Il te serait plus pratique d'utiliser Outlokk Express :
NewsGroups: utiliser Outlook Express au lieu du site web
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Config_NewsGroups.htm
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Utiliser_NewsGroups.htm
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/configureforum.htm
Et pour que ce soit parfait, compléter avec OE-QuoteFix:
www.gratilog.net/internet1.htm#oequotefix
http://home.in.tum.de/~jain/software/oe-quotefix
--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : http://www.d2i.ch/pn/az

Zézédu17
j'ais Outlook Express je fais Outils > Comptes > News

Double-cliquez sur le compte présent : mais j'ais rien

*Bonjour Zézédu17* !